James Cromwell et Hannah Ware rejoignent le pilote de Betrayal pour ABC

James Cromwell Après American Horror Story, Do No Harm et Boardwalk Empire cette saison, James Cromwell ne compte pas s’arrêter et signe pour jouer dans le pilote de Betrayal, adaptation de la série Overspel originaire des Pays-Bas qui est en développement chez ABC avec Hannah Ware (photo) dans le premier rôle.

Hannah WareSuite à l’annulation de Boss, Ware est donc libre et elle peut ainsi incarner Sara, une photographe peu heureuse en mariage qui a une aventure avec Jack, l’avocat d’une puissante famille. Quand son mari, Drew (Chris Johnson), se retrouve opposé à son amant dans une affaire de meurtre, les choses se compliquent très rapidement.

Cromwell sera alors Terence Karsten, l’homme à la tête de la puissante famille de Chicago. Il est un entrepreneur impitoyable et probablement criminel qui est donc l’employeur de Jack, mais aussi son beau-père, puisque l’avocat est marié à Elaine, la fille de Terence et Sofia — qui est désormais décédée. Ils ont d’ailleurs également élevé Jack quand ses parents sont décédés sur un chantier dirigé par la famille Karsten.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link