James Van Der Beek sera l’un des Friends with Better Lives de CBS

22 Fév 2013 à 21:49

James Van Der BeekDon’t Trust the Bitch in Apt. 23 est déjà annulée, ce qui permet à James Van Der Beek de préparer la saison prochaine. Le voilà donc au générique du pilote de la série Friends with Better Lives en développement chez CBS

Comédie multi-camera signée Dana Klein (Friends, Kath & Kim), Friends with Better Lives se centre sur un groupe d’amis dans la trentaine dans lequel chacun pense que les autres ont mieux réussi que lui.

Van Der Beek sera donc un des membres du groupe, Will Stokes, un intelligent et sarcastique gynécologue.

L’acteur est principalement connu pour son rôle de Dawson Leery dans Dawson’s Creek, mais sa carrière l’a entrainé vers différents genres depuis, dont le médical dans Mercy et bien entendu la comédie dans Don’t Trust the Bitch in Apt. 23.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link