Un acteur de Battlestar Galactica pour jouer le mari de Bishop dans la saison 12 de NCIS

Jamie Bamber

Avant de retrouver Jamie Bamber à la mi-saison sur The CW dans The Messengers, l’acteur sera présent dans NCIS pour Thanksgiving.

L’interprète de Lee Adama dans Battlestar Galactica campera alors l’avocat Jake Malloy, qui n’est autre que le mari de l’agent Ellie Bishop (Emily Wickersham) qui fut jusque-là mentionné, mais qui n’était pas encore apparu.

Cela va donc bientôt changer, avec Bamber qui apparaitra sous les traits du personnage dans un épisode de novembre. Il n’y a pas plus d’informations sur l’histoire qui prendra place et si Jake jouera ou non un rôle dedans.

En plus de son rôle dans Battlestar Galactica, Jamie Bamber fut aussi un des acteurs principaux de Law & Order : UK et Monday Mornings. Il était récemment dans la série anglaise The Smoke, qui a été annulée après une saison.

La saison 12 de NCIS se poursuit le mardi soir sur CBS, alors que la saison 11 est en cours sur M6.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link