Jane Kaczmarek (Malcolm) en enseignante dans la saison 4 de The Middle

Jane Kaczmarek, bien connue des téléspectateurs pour avoir incarné Lois, la mère de Malcolm dans Malcolm in the Middle, va apparaitre dans un épisode de la saison 4 de la sitcom ABC, The Middle.

Kaczmarek jouera une enseignante à l’université où se rend Frankie et les deux femmes, il va de soi, ne vont pas bien s’entendre au départ.

Depuis la fin de Malcolm, l’actrice a joué dans la comédie Help Me Help You avant de rejoindre l’équipe de Raising the Bar. Depuis l’annulation de cette dernière, elle a fait la guest dans Wilfred et Whitney et continue de prêter sa voix à la juge Constance Harm dans The Simpsons.

The Middle a fait son retour sur ABC mercredi 26 septembre avec un double épisode.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link