Jason Beghe en policier dans Chicago Fire, la série de pompiers de NBC

25 Juil 2012 à 11:40

L’acteur Jason Beghe, qui incarne Richard Bates dans Californication et qui a été vu dans un nombre incalculable de shows (dont NCIS, Castle, Lie to Me, Medium ces dernières années), sera dans la série de pompiers de NBC.

Chicago Fire se centre sur les hommes et les femmes travaillant en tant que pompiers à Chicago, mais pas seulement, car Beghe y incarnera un policier et sera récurrent dans la série.

Il jouera le détective Hank Woight, qui est à la tête d’une unité de police qui lutte contre les gangs et qui est prêt à tout pour protéger son fils délinquant de la loi.

Au casting de Chicago Fire, on retrouve : Taylor Kinney, Jesse Spencer, Charlie Barnett, David Eigenberg, Eamonn Walker, Merle Dandridge, Lauren German, Monica Raymund et Teri Reeves. La série début le 10 octobre sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link