Jason Biggs rejoint Orange is the New Black, la nouvelle série de la créatrice de Weeds

13 Sep 2012 à 10:18

La nouvelle série de Jenji Kohan pour Netflix, Orange is the New Black, accueillera le comédien Jason Biggs (American Pie, Mad Love – photo).

L’histoire se centre sur Piper (Taylor Schilling), une femme vivant à Brooklyn et qui est rattrapée par son passé à cause de l’homme qu’elle fréquenta à l’université il y a 10 ans et qui est dans le business de la drogue. Piper se fait alors arrêter et se retrouve dans un pénitencier fédéral. En manque de repères, elle doit apprendre à se fondre dans la culture carcérale et trouve auprès d’autres condamnées le soutien dont elle a besoin. Biggs incarnera ainsi Larry Bloom, l’actuel fiancé de Piper.

La première saison d’Orange is the New Black n’a pas encore de date de mise en ligne. Elle se composera de 13 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link