Jason Katims se lance dans l’espionnage avec Simon Kinberg et FOX

Jason Katims (en photo), showrunner de Friday Night Lights et Parenthood, veut s’essayer à autre chose, et plus précisément à l’espionnage. Ainsi, le scénariste a vendu un projet à FOX, qui s’est engagé au moins pour un pilote. Intitulée Anonymous, cette potentielle série suivrait la dernière recrue de la CIA, un petit prodige, qui doit faire équipe avec un agent chevronné avec lequel il va développer une improbable relation père-fils.

Katims écrira donc le scénario de cette dramédie d’espionnage et sera producteur exécutif aux côtés de Simon Kinberg, bien plus familier du genre (il a travaillé sur Mr. And Mrs. Smith, Sherlock Holmes, This Means War).

C’est le second projet que Katims vend à FOX sous son nouveau contrat de développement chez Universal TV, le précédent étant une comédie romantique judiciaire.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link