Jason Lee devient un flic qui hallucine dans le pilote de Second Sight

20 Fév 2013 à 10:03

Jason LeeAdaptation de la série anglaise du même nom de BBC One, le pilote Second Sight trouve son héros en Jason Lee qui reprend ainsi le rôle que tenait Clive Owen.

Cette version américaine est présentée comme un thriller psychologique gothique au sujet d’un détective de la New-Orleans (Lee) qui est soudainement atteint pas une maladie auto-immune qui lui cause des hallucinations qui sont le reflet de son subconscient. Il réalise alors que cela l’aide autant que sa vue pour attraper des criminels.

Ce n’est pas le premier rôle de policier pour Jason Lee qui était déjà un détective durant deux saisons de la discrète Memphis Beat. Cela dit, l’acteur est bien plus connu sur le petit-écran pour son rôle d’Earl dans My Name is Earl, la comédie de Greg Garcia. Récemment, on a pu le croiser dans Up All Night.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link