Jason O’Mara rejoint la saison 5 de The Good Wife

Jason O'MaraLife on Mars, Terra Nova, Vegas… Jason O’Mara n’a pas vraiment rencontré beaucoup de chance sur le petit écran américain ces dernières années, enchainant donc les premiers rôles dans des séries qui n’ont pas fonctionné. C’est donc un changement de registre qui est au programme à présent, puisqu’il rejoint la saison 5 de The Good Wife.

Jason O’Mara sera potentiellement récurrent dans le rôle de Colin, un avocat qui défend depuis une bonne décennie criminels et autres membres de gangs. Il veut changer de clientèle, mais il devra d’abord surpasser des différences culturelles notables s’il veut trouver sa place dans une firme comme Lockhart/Gardner.

La saison 5 de The Good Wife débute sur CBS le dimanche 29 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link