Jason Ritter fait un ultime retour dans la saison 6 de Parenthood

11 Oct 2014 à 10:41

Jason Ritter

Sans trop de surprises, Jason Ritter revient faire un tour dans Parenthood avant que celle-ci ne se termine définitivement.

L’acteur reprend donc le rôle du professeur Mark Cyr et ancien petit ami de Sarah Braverman pour un épisode. La romance entre les deux s’était terminée lorsque Sarah avait dû choisir entre lui et Hank, et avait donc préféré ce dernier.

Après avoir été récurrent durant les 4 premières saisons de Parenthood, Jason Ritter avait donc quitté la série. Le personnage avait tout de même fait une apparition au cours de la saison 5, lorsqu’il aura rencontré Amber (Mae Whitman) dans la rue et aura alors profité de l’occasion pour reconnecter avec Sarah dans le but de lui annoncer qu’il était maintenant fiancé.

Jason Ritter sera en tout cas présent dans l’épisode 9 de cette saison 6 de Parenthood, qui est pour rappel la dernière de la série. Elle est en cours de diffusion sur NBC.

Tags : Parenthood Jason Ritter moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires