Jeff reçoit la visite de son père dans la saison 4 de Community

Le père de Jeff Winger va venir faire une petite visite à son fils dans la nouvelle saison de Community. Depuis le début de la série, le personnage a été évoqué à plusieurs reprises, avec même un épisode où Pierce prétendait être le père de Jeff.

Les spectateurs vont donc faire sa connaissance et c’est James Brolin qui va incarner William Winger, que Jeff (Joel McHale) n’a pas revu depuis son enfance. L’acteur fera une apparition dans l’épisode intitulé « Cooperative Escapism in Familial Relations ».

James Brolin est un vétéran qui a gagné des prix pour avoir incarné le docteur Steven Kiley dans Marcus Welby, M.D. Son dernier rôle de régulier remonte à plus de dix ans, dans la série Pensacola. Après cela, il a pu être vu, en autres, dans The West Wing, Monk, Psych ou encore Law & Order: Special Victims Unit.

La saison 4 de Community est lancée le vendredi 19 octobre sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link