Jekyll and Hyde sème la terreur dans le Londres des années 30 cet automne sur ITV

17 Juil 2015 à 10:35

Jekyll and Hyde (ITV)

La chaine anglaise ITV poursuit sa promotion bien active pour sa série fantastique Jekyll and Hyde qu’elle espère rapidement transformer en hit. Les amateurs du genre pourraient en tout cas être séduits par le style au moins, car c’est tout ce que cette bande-annonce a à offrir, mais cela est suffisant pour rendre curieux.

Nouvelle version de l’histoire classique signée Robert Louis Stevenson développée par Charlie Higson, Jekyll and Hyde nous plongera donc dans le Londres des années 1930. Robert Jekyll (Tom Bateman), petit fils de Henry Jekyll, est forcé de se lancer dans une quête pour en découvrir plus sur son identité et sur le passé de sa famille afin de comprendre la véritable nature de la malédiction qui le touche à présent.

Aidé par le docteur Vishal Najaran qui a mis au point un traitement médical, Robert parvient à réduire les effets limités du mal qui le ronge. Malgré tout, le contenir s’avéra de plus en plus compliqué au fur et à mesure que Jekyll poursuit ses recherches qui l’entrainent dans des endroits sombres où son alter ego parait capable de n’importe quoi alors que des forces inconnues cherchent à lui mettre la main dessus afin de prendre le contrôle de ses pouvoirs.

Pour ceux qui seraient intéressés par une autre histoire de ce genre, la relecture moderne du mythe signée par Steven Moffat est déjà incontournable.

Le casting de cette nouvelle série est complété par Natalie Gumede, Richard E. Grant, Donald Sumpter, Natalie Hyam, Phil McKee, Christian McKay, Ruby Bentall, Enzo Cilenti, Lolita Chakrabarti, Michael Karim et Ace Bhatti.

La saison 1 de Jekyll and Hyde se composera de 10 épisodes qui seront donc diffusés cet automne sur ITV.

Tags : ITV Jekyll & Hyde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link