Jennifer Beals retrouve la créatrice de The L Word sur le pilote de Venice

avatarun article de :
publié le :
13 fév 2013 à 10:17
votre opinion :
0 commentaire

Ilene Chaiken 140x140ABC organise donc sur le pilote de Venice une réunion inattendue entre Ilene Chaiken (photo gauche), la créatrice de The L Word, et l’une des principales interprètes de la célèbre série Showtime, Jennifer Beals.

Venice est une classique révision de Roméo et Juliette avec deux puissantes familles que tout oppose à Venice en Californie. Au cœur, une histoire d’amour impossible et un combat pour le contrôle de la ville.

publicite

Chaiken rejoint le projet en tant qu’executive producer, mais également pour endosser le rôle de showrunner si la chaine commande une saison. C’est McG (Supernatural, The O.C.) qui produit et Byron Balasco (Detroit 1-8-7, Without a Trace) qui scénarise le pilote.

Jennifer Beals 140x140De son côté, Beals (photo droite) tiendra l’un des rôles principaux, celui de Lisa Carver, l’élégante bohémienne qui est donc la matriarche de la famille Carver. On a récemment pu croiser Jennifer Beals sur ABC, dans le double-épisode de la saison dernière de Castle, mais elle travaille plus régulièrement avec FOX, puisqu’elle était dans Lie to Me et The Chicago Code et qu’elle apparu en récurrente dans The Mob Doctor dernièrement.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
98 queries. 1,341 seconds.