Jennifer Carpenter rejoint Jake McDorman sur le pilote de Limitless

Jennifer Carpenter

Après qu’USA Network ait passé son chemin pour Stanistan, Jennifer Carpenter n’a pas mis trop de temps pour se retrouver sur un autre projet. L’actrice de Dexter vient de décrocher le premier rôle féminin du pilote de Limitless qui se base sur le film du même nom avec Bradley Cooper.

Développé sur CBS, avec Bradley Cooper en producteur exécutif, Limitless met en scène Jake McDorman (Shameless, Manhattan Love Story) dans la peau de Brian Sinclair qui découvre le NZT, une nouvelle et mystérieuse drogue qui améliore les facultés cognitives de celui qui l’ingère. Il est alors poussé à l’utiliser pour résoudre des affaires pour le FBI.

Jennifer Carpenter endossera ainsi le rôle de Rebecca, une femme dynamique qui a rapidement monté les échelons au FBI, mais qui ne parvient toujours pas à accepter d’où elle vient et ce qui l’a entrainé à se lancer dans une carrière dans les forces de l’ordre.

Le pilote de Limitless est scénarisé par Craig Sweeny avec Marc Webb (The Amazing Spider-Man) à la réalisation.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link