Jennifer Finnigan décroche le premier rôle féminin de Tyrant

5 Sep 2013 à 10:11

Jennifer FinniganLa famille américaine au cœur de Tyrant était incomplète jusque-là. La voilà maintenant au complet avec Jennifer Finnigan qui rejoint le pilote de la série FX.

Cette dernière sera donc Molly, l’épouse intelligente et idéaliste de Barry (Adam Rayner) et la mère de leurs deux enfants, Emma (Anne Winters) et Sammy (Noah Silver). Cette famille américaine moyenne va se retrouver coincée au cœur d’une nation du Moyen-Orient en pleine turbulence.

Tyrant est développée par Gideon Raff, le créateur d’Hatufim (aka Prisoners of War), avec l’aide de Howard Gordon, producteur d’Homeland, et de Craig Wright (Six Feet Under, Lost). David Yates (Harry Potter) réalise le premier épisode dont le tournage débute la semaine prochaine au Maroc.

Jennifer Finnigan était tout récemment à la distribution de la série médicale Monday Mornings. Elle est sûrement plus connue chez nous pour être la tête d’affiche de la série Close to Home (Juste Cause) – grâce aux rediffusions. Elle a aussi tenu l’un des premiers rôles de la comédie Better With You durant une saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link