Jennifer Hudson rejoint la saison 2 de Smash

Après tous les départs d’acteurs récemment annoncés, on attendait l’annonce de nouveaux noms au casting de la seconde saison de Smash. Ainsi, on apprend que Jennifer Hudson (photo) sera récurrente pour un nombre d’épisodes indéterminés pour le moment.

Jennifer Hudson, comme Katharine McPhee (qui joue Karen), s’est faite un nom en étant finaliste d’American Idol, mais surtout en remportant un Oscar pour son rôle dans le film Dreamgirls – ainsi qu’une grosse quantité d’autres récompenses pour ce rôle. Elle a également été récompensée de multiples fois pour sa musique ayant remporté un Grammy Award. Bref, c’est une artiste accomplie et populaire qui tiendra le rôle de Veronica Moore, une star de Broadway dont la présence aura un impact notable sur Karen et Ivy (Megan Hilty).

Pour en savoir plus sur Smash, vous pouvez vous tourner vers le bilan de la première saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link