Jesse L. Martin rejoint la saison 2 de Smash

15 Sep 2012 à 10:49

Après avoir mené l’enquête pendant plusieurs saisons de Law & Order (New York District), Jesse L. Martin devient directeur artistique d’une compagnie de théâtre dans Smash.

L’acteur a décroché un rôle récurrent dans la saison 2 de la série musicale de NBC. Son personnage possède une histoire commune avec plusieurs membres du show et il pourrait développer une relation intime avec Julia, incarnée par Debra Messing.

Depuis qu’il a quitté Law & Order, Jesse L. Martin a pu être vu dans la courte The Philanthropist. L’acteur, qui s’est fait connaitre sur les planches pour avoir incarné Tom Collins dans Rent, est retourné au théâtre en 2010 pour The Merchant of Venice (Le Marchand de Venise).

Smash revient à la mi-saison sur NBC. En attendant, vous pouvez lire le bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link