Jessica Biel invitée dans la saison 4 de New Girl

24 Juil 2014 à 10:44

Jessica Biel en 2014 sous l'objectif de Jeff Vespa

Si on passe sur sa participation à un épisode de Saturday Night Live, Jessica Biel n’a pas joué dans une série télévisée depuis 2006, où elle faisait sa dernière apparition dans 7 à la maison. Après cela, sa carrière s’est déroulée sur grand écran. Ces dernières années, elle était le premier rôle féminin de The A-Team, a joué dans le remake de Total Recall et a incarné l’actrice Vera Miles dans Hitchcock.

L’actrice fait maintenant un bref retour sur le petit écran, en étant guest star dans l’épisode de reprise de la saison 4 de New Girl. Elle incarnera alors Kat, la scientifique la plus sexy du monde qui entre en compétition avec Jess (Zooey Deschanel) ; les deux femmes sont intéressées par le même homme.

La saison 4 de New Girl commence le 16 septembre sur FOX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link