Netflix renouvèle Jessica Jones (saison 2) et Unbreakable Kimmy Schmidt (saison 3)

Unbreakable Kimmy Schmidt

En plus d’annoncer des dates pour ses séries du premier semestre 2016, Netflix nous a également dévoilé des renouvellements. Au programme aujourd’hui, nous avons donc deux héroïnes bien différentes qui vont pouvoir poursuivre leurs aventures plus longtemps.

Tout d’abord, Jessica Jones reviendra bien pour une saison 2. L’adaptation du comic book Marvel développée par Melissa Rosenberg aura ainsi le droit à 13 nouveaux épisodes. La détective dotée de super-pouvoirs verra par contre son avenir en partie déterminée par The Defenders, la série dans laquelle elle fera équipe avec Daredeveil, Luke Cage (dont la série arrive prochainement) et Iron Fist (aucune nouvelle pour celle-ci). Concrètement, il y a un calendrier qui doit être établi avant d’en dire plus.

Question intrigue, puisque le comic book de Brian Michael Bendis — dont la réédition vient de débuter en France — offre des pistes à suivre, mais celles-ci impliquent principalement des super-héros du MCU qui pourrait être hors limite pour le show.

Par ailleurs, au niveau de l’expansion de l’univers Marvel chez Netflix, tant que The Defenders n’aura pas été bouclée, il n’est pas question de changer le programme. Comprendre que les rumeurs sur une série The Punisher ne sont que ça pour le moment, des rumeurs. Si elle doit voir le jour, ce ne sera pas pour demain.

Dans un genre totalement différent, Unbreakable Kimmy Schmidt décroche une troisième saison. La seconde n’arrivera par ailleurs que le 15 avril. Difficile donc de déterminer dans quelle direction ira la vie colorée de Kimmy (Ellie Kemper).

Si vous avez manqué le début de l’histoire, cette comédie de Robert Carlock et Tina Fey avait été développée à l’origine pour NBC. Quand Netflix la récupéra, elle commanda directement une seconde saison. Le service de VOD poursuit donc dans cette direction en renouvelant le show avant sa mise en ligne. Pour rappel, la série suit Kimmy (Ellie Kemper), une femme qui s’échappe d’un culte et s’installe à New York où elle se fait engager comme nourrice par une riche mère de famille de Upper West Side (Jane Krakowski). Tituss Burgess, Lauren Adams, Sara Chase, Sol Miranda et Carol Kane complètent la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link