Aller au contenu
News Jett Saison 1 : Carla Gugino est une voleuse que rien n’arrête, ce soir sur Cinemax

Jett Saison 1 : Carla Gugino est une voleuse que rien n’arrête, ce soir sur Cinemax

Jett Saison 1 Carla Gugion Giancarlo Esposito - Jett Saison 1 : Carla Gugino est une voleuse que rien n'arrête, ce soir sur Cinemax

Maintenant que la première saison de Warrior est terminée, Cinemax change de style pour nous livrer une série noire contemporaine avec la nouvelle Jett qui débute ce soir sur la chaine américaine et demain à 20h40 sur OCS en France.

Création de Sebastian Gutierrez (Women in Trouble), Jett met donc en scène Carla Gugino dans un rôle qui l’éloigne bien de celui qu’elle tenait dans The Haunting of Hill House, puisqu’elle est cette fois une voleuse.

Tout juste sortie de prison, Daisy « Jett » Kowalski (Carla Gugino) est forcée de reprendre ses activités illégales sans tarder. Un criminel aussi dangereux qu’excentrique a besoin de ses services et il ne compte pas se les voir refusés. Il la met sur un job qui va lancer de manière inattendue une série d’évènements qui mettront beaucoup de personnes en danger, et Jett a bien l’intention de s’en sortir libre et vivante.

Au casting de cette première saison de Jett, nous retrouvons également Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Elena Anaya (MotherFatherSon), Michael Aronov (The Americans), Gaite Jansen (Peaky Blinders), Chris Backus (Big Little Lies), Gil Bellows (Ally McBeal), Jodie Turner-Smith (Nightflyers), Gentry White (The Shannara Chronicles), Violet McGraw (The Haunting of Hill House), Lucy Walters (Get Shorty) et Mustafa Shakir (The Deuce).

Étiquettes: