Jodhi May et Lorraine Burroughs sont têtes d’affiche de la série The Ice Cream Girls pour ITV

30 Août 2012 à 10:04

ITV vient d’annoncer que le tournage pour The Ice Cream Girls commençait à la fin du mois à Dublin.

Produit par Left Bank Pictures, The Ice Cream Girls est un thriller en 3 épisodes qui adapte le roman de Dorothy Koomson.

Jodhi May (Strike Back) et Lorraine Burroughs (Lip Service) y tiennent alors les premiers rôles, ceux de deux femmes qui ont été accusées du meurtre de leur professeur quand elles étaient adolescentes. 17 ans plus tard, Serena Gorringe (Burroughs) et Poppy Carlisle (May) sont confrontés à leur sombre histoire commune.

Martin Compston (Line of Duty) et Dona Croll (Doctors) font aussi partie du casting de cette série signée Kate Brooke (Case Sensitive) et réalisé par Dan Zeff (Case Histories).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link