Joe Mazzello rejoint la saison 4 de Justified

30 Oct 2012 à 9:36

Justified nous organise une réunion The Pacific dans sa 4ème saison, ce qui nous changera des multiples réunions Deadwood.

Après avoir produit The Pacific pour HBO, Graham Yost s’est tourné vers FX pour laquelle il créa donc Justified, ramenant dans ses bagage, un de ses anciens soldat avec Jacob Pitts — qui incarne l’U.S. Marshal Tim Gutterson. Ce dernier retrouvera Joseph Mazzello (photo) qui, en plus de la mini-série HBO, est bien connu pour son rôle dans le film de Steven Spielberg, Jurassic Park, même si cela remonte à loin maintenant. Depuis, il est également apparu dans The Social Network de David Fincher et sera prochainement à l’affiche de G.I. Joe: Retaliation.

En attendant, on pourra le voir dans le rôle de Preacher Billy, un religieux travaillant à sauver les drogués et qui croisera la route du Marshal Raylan Givens (Timothy Olyphant) dans plusieurs épisodes de la saison 4 de Justified. Celle-ci débutera en janvier 2013 sur FX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link