John Barrowman rejoint la série du super-héros Arrow de The CW

16 Août 2012 à 9:42

John Barrowman, l’interprète du Captain Jack Harkness dans Doctor Who et Torchwood, a décroché un rôle dans la série d’action de The CW, Arrow, qui se base sur le comic book.

La série se centre sur le millionnaire Oliver Queen (Stephen Amell) qui, après 5 ans passé sur une île déserte, refait surface avec un plan pour lutter contre le crime.

S’il a donc été dit qu’il sera récurrent dans la première saison du show, les producteurs gardent secrets les détails sur son personnage. On sait simplement qu’il incarnera un mystérieux homme riche et classieux qui possède des liens avec la famille Queen et qui est une figure important à Starling City.

Le lancement de la série Arrow est prévue pour le mercredi 10 octobre sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link