John Cho rejoint Matthew Perry à plein temps dans Go On

15 Juin 2012 à 10:28

Bientôt de retour sur le grand écran avec le remake de Total Recall et la suite de Star Trek, John Cho sera à la rentrée sur NBC.C’est son premier rôle régulier à la télévision depuis l’arrêt de FlashForward et c’est donc dans une comédie, puisqu’il sera régulier dans Go On.

Go On se centre sur Ryan (joué par Matthew Perry) le présentateur d’une émission sportive qui essaie de surmonter une tragédie et trouve du réconfort dans un groupe de thérapie. Cho était déjà présent en guest star dans le pilote et poursuivra donc dans le rôle du boss de Ryan qui refusait de lui redonner son poste tant qu’il n’avait pas entamé une thérapie.

NBC diffusera le premier épisode de Go On en preview durant les Jeux Olympiques le 18 aout et la diffusion régulière du show débutera officiellement le 11 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link