John Corbett et Miguel Ferrer dans le spin-off de NCIS: LA

Max GregsonMax Gregson (John Corbett) - The United States Of TaraAprès Edwin Hodge, c’est au tour de John Corbett (photo gauche) et Miguel Ferrer (photo droite)d’être annoncés pour le spin-off actuellement en développement de NCIS: Los Angeles.

Cette possible série dérivée suivra des agents qui sont forcés de vivre ensemble alors qu’ils traversent le pays pour résoudre des crimes.

John Corbett, que l’on a récemment vu dans United States of Tara et Parenthood, incarnera l’analyste Roy Quaid, un ancien agent spécial du NCIS qui a été obligé de quitter le service actif. Cela ne l’empêchera pas d’être l’investigateur le plus expérimenté à travailler pour l’équipe au cœur du show, la Red Team.

Miguel FerrerDe son côté, Miguel Ferrer va étendre son activité au sein de la franchise, puisqu’il est déjà récurrent dans NCIS: Los Angeles. Pour l’occasion, il passera régulier dans cette dernière et, en cas de commande, il sera également régulier dans le spin-off. Ferrer joue Owen Granger, sous-directeur au NCIS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires