John Hannah vendra de la drogue dans Elementary

14 Jan 2013 à 10:12

John HannahElementary va bientôt s’intéresser au passé de drogué de Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) et accueillera John Hannah en guest star pour l’occasion.

Hannah incarnera ainsi Rhys qui, en plus de vendre de la drogue au détective quand il vivait à Londres, l’aidait à l’occasion dans ses investigations. Aujourd’hui, il a cependant pris sa retraite, après avoir voler 2 millions de dollars à son boss et pris la fuite en Thaïlande. Il apparait donc à New York pour une bonne raison, sa fille a été kidnappée et il vient demander à Sherlock son aide, car il sait qu’il est le meilleur.

Depuis quelques années, John Hannah est un régulier du petit écran américain, puisqu’on a pu le voir dans Spartacus, mais également dans la dernière saison de Damages. L’acteur écossais travaille tout de même encore en Angleterre, puisqu’il était tête d’affiche de la parodie de cop show, A Touch of Cloth.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires