John Noble rendra visite à The Good Wife

Cult Character : Walter Bishop (John Noble) dans FringeIl n’aura pas fallu longtemps à John Noble pour revenir sur le petit écran américain après l’arrêt de Fringe il y a à peine quelques semaines. Il change cependant de genre, puisqu’il sera guest star dans la série judiciaire The Good Wife.

Noble incarnera ainsi le client de la semaine dans l’épisode 18 de la saison en cours – la quatrième – et jouera alors un brillant technicien qui a l’habitude de faire des procès à tout le monde. L’épisode se composera de flashbacks dans lesquels Alicia (Julianna Margulies) défendra ce fameux client à plusieurs occasions.

Cet épisode sera diffusé sur CBS à la fin du mois de mars 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link