John Turturro remplace finalement James Gandolfini dans Criminal Justice sur HBO

22 Avr 2014 à 10:02

John TurturroSuite au décès de James Gandolfini en juin dernier, l’adaptation américaine de Criminal Justice par HBO était entrée en pause jusqu’à ce que Robert De Niro signe pour reprendre le rôle que devait tenir le célèbre interprète de Tony Soprano. Un problème d’emploi du temps a malheureusement rendu cela impossible. C’est donc finalement John Turturro qui le remplacera.

Adaptation de la série éponyme de Peter Moffat que Carole recommandait justement hier, Criminal Justice se divisera en 7 épisodes et nous racontera l’histoire de Naz (Riz Ahmed – Dead Set), un américain d’origine pakistanaise qui est accusé d’un meurtre et qui se retrouve pris dans les méandres du système judiciaire.

John Turturro endossera alors le rôle de Jack Stone, un avocat qui traine dans les commissariats pour trouver des clients et qui s’occupera ainsi de la défense de Naz. Bill Camp, Peyman Moaadi et Poorna Jagannathan sont également annoncés au casting.

Cela ne sera pas le premier rôle à la télévision pour Turturro qui a par ailleurs déjà remporté un Emmy Awards pour sa participation en guest star dans Monk, sans oublier qu’il joua dans Miami Vice à ses débuts de carrière et plus récemment dans la mini-série The Bronx Is Burning. Néanmoins, il est principalement connu pour son travail au cinéma, notamment dans les films de frères Coen comme Barton Fink, Miller’s Crossing ou encore O Brother, Where Art Thou?, mais aussi dans un registre diamétralement opposé, pour sa participation aux films de la franchise Transformers. Il est actuellement au cinéma dans Apprenti Gigolo (Fading Gigolo), un film qu’il a également réalisé.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link