Jon Hamm et Oona Chaplin fêteront Noël dans Black Mirror

29 Sep 2014 à 15:50

Jon Hamm, Rafe Spall et Oona Chaplin dans Black Mirror

Après A Young Doctor’s Notebook, Jon Hamm prépare déjà son retour sur le petit écran britannique. Cette fois, le célèbre interprète de Don Draper dans Mad Men rejoint l’épisode spécial de l’anthologie Black Mirror annoncé pour les fêtes de fin d’année et sera accompagné par Oona Chaplin (Game of Thrones) et Rafe Spall (Prometheus).

Une fois de plus scénarisé par Charlie Brooker, cet épisode sera intitulé Yuletide et durera 90 minutes. On y trouvera alors trois histoires qui sont liées les unes aux autres et qui rappelleront les histoires de fantômes ainsi qu’aux films d’horreur anglais des années 70.

Le tournage débute cette semaine et la diffusion est donc fixée pour la période de Noël sur Channel 4.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link