Jorge Garcia aux côtés de Charlie Cox dans le pilote de The Ordained - Critictoo Séries TV

Jorge Garcia aux côtés de Charlie Cox dans le pilote de The Ordained

Jorge GarciaJorge Garcia, qui a joué dans Once Upon a Time cette saison, a décroché un rôle dans le pilote de CBS, The Ordained.

Le projet, signé par Lisa Takeuchi Cullen et réalisé par RJ Cutler, se centrera sur Charlie Cox dans la peau de Tom Reilly, le fils d’une famille à la Kennedy qui a quitté la prêtrise pour devenir avocat dans le but d’éviter que sa sœur, politicienne, ne se fasse assassiner.

Jorge Garcia, connu pour être l’interprète de Hurley dans Lost, sera Carlos, l’enquêteur de la firme d’avocat pour laquelle travaille Tom.

Garcia a récemment pu être vu dans un épisode de Californication. Il était aussi l’un des premiers rôles de la courte série Alcatraz.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité du pilote The Ordained en cliquant ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link