Jorge Garcia devient régulier pour la saison 5 d’Hawaii 5-0

13 Mar 2014 à 23:51

Jorge GarciaDans la foulée du renouvellement d’Hawaii 5-0 pour une cinquième saison, CBS a annoncé le retour de Jorge Garcia sur la série à temps plein.

L’acteur de Lost incarne Jerry Ortega, un spécialiste des théories conspirationnistes, qui est apparu dans deux épisodes à ce jour. Il a été introduit dans Ka ‘oia’i’o ma loko (4.03) lorsque son ancien camarade de classe Chin Ho Kelly (Daniel Dae Kim) vient lui demander de l’aide pour une enquête.

Il a fait un retour au sein de cette même saison, dans Hoku Welowelo (4.16), un épisode diffusé au début du mois sur CBS.

Après Lost et avant de venir vers un tour dans Hawaii 5-0, Jorge Garcia a été régulier dans Alcatraz et a aussi fait la guest star dans Once Upon a Time et Californication.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires