JR Bourne se rend aux Hamptons dans la saison 2 de Revenge

18 Août 2012 à 10:01

JR Bourne, qui joue Chris Argent dans Teen Wolf, a décroché un rôle de récurrent dans la saison 2 du soap d’ABC, Revenge.

Revenge met en scène Emily VanCamp dans la peau d’Emily Thorne, une jeune femme qui se rend dans les Hamptons pour se venger de ceux qui ont détruit sa famille.

Bourne – connu pour être l’interprète de Martouf dans Stargate SG-1 – incarnera Kenny, un charismatique et confiant résident des Hamptons qui tente de dissimuler ses origines derrière de beaux vêtements et une Mercedes.

Les fans de Teen Wolf n’ont pas à s’inquiéter, l’acteur reprendra bel et bien son rôle dans la troisième saison de la série de MTV.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link