Judd Nelson fera face à Nikita dans sa dernière saison

21 Août 2013 à 0:09

Judd NelsonNous n’avons pas encore de date pour la diffusion de la dernière saison de Nikita, mais elle devrait arriver sur The CW d’ici la fin de l’année. Cette saison 4 qui ne se composera que de 6 épisodes accueillera en tout cas Judd Nelson pour incarner un ennemi de Nikita (Maggie Q) durant plusieurs épisodes.

Nelson incarnera un agent secret en infiltration qui travaille pour Amanda (Melinda Clarke) et ses associés de The Shop. Il détiendra des informations primordiales qui auront un impact important sur l’univers de la série.

Principalement connu pour ses rôles dans les films The Breakfast Club (1985) ou encore St. Elmo’s Fire (1985), Judd Nelson a également participé à de nombreuses séries, principalement en guest star, sauf dans le cas de la comédie Suddenly Susan (1996-99). Récemment, on a ainsi pu le croiser dans The Neighbors, Two and a Half Men ou encore Psych.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link