Justin Bruening rejoint la saison 9 de Grey’s Anatomy

Justin Bruening, qui a pu être vu cette année dans la série Switched at Birth, a décroché un rôle récurrent dans la saison 9 de Grey’s Anatomy.

L’acteur, qui a tenu le rôle de Mike Traceur dans le très court remake de Knight Rider, sera Matt, un ambulancier. Comme souvent, il devrait aussi servir d’intérêt amoureux à un des médecins de l’hôpital, mais pas aucune information concrète n’a été fourni à ce sujet.

Justin Bruening, qui a aussi participé à Ringer, devrait faire sa première apparition dans un épisode diffusé fin janvier ou début février.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link