Kal Penn retrouve le créateur de House sur Battle Creek

Kal PennAprès l’échec de We Are Men, Kal Penn poursuit sa collaboration avec CBS en retrouvant David Shore, le créateur de House, sur Battle Creek.

Cette dernière a été développée une première fois il y a 11 ans de cela par Vince Gilligan, l’homme derrière Breaking Bad. Il sera producteur exécutif sur le show avec Shore qui sera quant à lui le showrunner. Penn a travaillé à ses côtés sur House durant deux saisons où il incarnait Kutner avant de s’en aller pour un poste à la Maison Blanche. Après cela, l’acteur a repris sa carrière, dont un rôle dans How I Met Your Mother.

Battle Creek parle d’un détective et d’un agent du FBI qui ont des visions du monde différentes et qui doivent faire équipe pour nettoyer les rues de Battle Creek dans le Michigan. Penn sera alors un autre policier local qui est au départ réservé sur l’agent qui vient d’arriver.

CBS a commandé 13 épisodes pour la saison 2014-2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link