Aller au contenu
News Kat Graham annonce son départ de The Vampire Diaries… après la saison 8

Kat Graham annonce son départ de The Vampire Diaries… après la saison 8

The Vampire Diaries Kat Graham - Kat Graham annonce son départ de The Vampire Diaries... après la saison 8

On peut dire que Kat Graham n’est pas du genre à improviser. Elle annonce en effet un an à l’avance qu’elle quittera The Vampire Diaries après la saison 8. Il y a le temps de voir venir donc, mais ce départ n’est pas à prendre à la légère.

L’avenir de The Vampire Diaries n’est en effet pas très rose. Selon certaines sources, le renouvellement dépendait de Ian Somerhalder. Si ce dernier n’avait pas signé, le show était plus ou moins condamné. Kat Graham qui joue la sorcière Bonnie Bennett depuis le pilote ne tient pas un rôle aussi important, mais reste une figure clé de la série. Après les départs de Nina Dobrev, Steven R. McQueen et Michael Trevino (qui est revenu en guest) l’année dernière, perdre un personnage de plus n’est pas sans conséquence.

Ajoutons que, maintenant que The Vampire Diaries a atteint le stade où les acteurs ne sont plus sous leur contrat d’origine et peuvent choisir de renégocier à la saison, cela peut couter cher à la production. Comprendre que si Kat Graham annonce dès à présent qu’elle s’en va, c’est certainement parce qu’elle n’a resigné que pour une saison et ne compte simplement pas renégocier l’année prochaine — et ses collègues pourraient en faire de même.

Il faut dire que Kat Graham a une carrière dans la musique en parallèle et a probablement l’ambition de la poursuivre plus activement.

Bien entendu, il est surtout question de spéculer à ce stade, puisque cela touche à une partie du business qui est bien souvent tenue secrète, mais il est évident que si The Vampire Diaries peut survivre à la perte de sa sorcière en chef, il n’est pas dit que passer une saison entière le vendredi soir sur The CW ne l’achèvera pas.

Dans tous les cas, la saison 7 se poursuit jusqu’au 13 mai et la huitième débutera l’automne prochain sur la chaine américaine.

Étiquettes: