Kathryn Morris rejoint Jason Isaacs dans le pilote de The Surgeon General sur CBS

12 Mar 2013 à 9:56

Kathryn MorrisTrois ans après l’arrêt de Cold Case, Kathryn Morris se prépare à faire son retour sur CBS dans le pilote de The Surgeon General, un projet de Samuel Baum — créateur et producteur exécutif de Lie To Me.

Cette série doit se centrer sur le docteur John Sherman (Jason Isaacs), le médecin le plus puissant du pays, qui a 315 millions de patients. En effet, dans le cas présent le surgeon general désigne le ministre de la santé américain. Avec son équipe, il doit donc naviguer dans un univers financier et politique et se battre pour la santé des Américains.

Morris qui a été relativement discrète depuis la fin de Cold Case se retrouve donc un rôle de régulière (en cas de commande en série), jouant ici Lydia, la responsable du personnel du surgeon general.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link