Laurel Lance aka Black Canary dans Arrow saison 4

Après Wentworth Miller et John Barrowman, Katie Cassidy est donc la troisième personne à avoir signé un contrat pour être régulière non pas sur une série supér-héroique de la CW, mais pour l’être dans l’Arrowverse, pouvant ainsi passer d’un show à un autre.

– La suite contient des spoilers sur Arrow et The Flash –

Katie Cassidy incarne depuis 4 saisons d’Arrow l’avocate Laurel Lance qui est devenue en saison 3 le Black Canary pour honorer la mémoire de sa sœur Sara – alors tuée par Malcolm Merlyn et qui portait le costume avant.

Depuis, Sara a été ramenée à la vie et a dû à son tour perdre sa sœur, assassinée par Damien Darhk. Le pauvre Quentin Lance ne cesse d’enterrer ses filles et de les retrouver d’une manière ou d’une autre.

Katie Cassidy est par ailleurs déjà apparu dans The Flash, incarnant lors de sa dernière apparition Black Siren, soit Laurel Lance de Earth-2 qui travaillait alors pour Zoom. A la différence d’autres doppelgängers, elle a survécu à l’épisode et on devrait donc pouvoir au moins retrouver cette version du personnage à un moment ou un autre.

– fin spoilers –

La productrice Wendy Mericle a confirmé que l’on verrait Katie Cassidy dans l’épisode de reprise de la saison 5 d’Arrow. La place qu’occupera le personnage dans les différentes séries est par contre encore abstraite. Aucun détail n’a encore été fourni.

En attendant, la saison 5 d’Arrow qui a eu le droit récemment à un trailer arrive sur la CW le mercredi 5 octobre. Les trois premières saisons sont disponibles en DVD en France.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire