Keanu Reeves jouera dans Rain, une série d’action qu’il produira également

19 Août 2014 à 9:52

Keanu Reeves

Keanu Reeves se prépare à son tour à s’aventurer du côté du petit écran dans une série intitulée Rain pour laquelle il servira également de producteur.

Adaptation des romans de la série « John Rain » de Barry Eisler, ce show parlera donc de John Rain (Reeves), un tueur à gages mi-américain, mi-japonais, dont la spécialité est d’éliminer ses victimes de façon à ce que l’on croie qu’il s’agisse d’une mort naturelle.

Rain est la première série développée par la société Slingshot Global Media et n’est pas encore associée à une chaine, ce qui devrait changer avec la star de Matrix en tête d’affiche.

Récemment à l’affiche de 47 Ronin, Keenu Reeves a d’autres films en développement avant d’arriver sur nos écrans de télévision. On pourra donc le voir prochainement au cinéma dans le film d’action John Wick et le thriller horrifique d’Eli Roth Knock, Knock.

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link