Kelly Hu incarnera China White dans Arrow

14 Juil 2012 à 10:50

Les producteurs exécutifs Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg et David Nutter ont profité du Comic-Con de San Diego pour annoncé que l’actrice Kelly Hu (X-Men 2, The Vampire Diaries) sera de passage dans la nouvelle série de The CW, Arrow.

L’actrice incarnera alors China White, la leadeur d’un cartel de drogue du Pacifique Sud qui rencontre Oliver Queen durant les 5 ans qu’il passe sur l’île. Le personnage de China White est apparu dans la bande dessinée pour la première fois dans Green Arrow : Year One.

Arrow raconte l’histoire du millionnaire Oliver Queen (Stephen Amell) qui, après 5 ans passé sur une île déserte, refait surface avec un plan pour lutter contre le crime. On retrouve également au casting Paul Blackthorne, Jamey Sheridan, David Ramsey, Colin Donnell, Katie Cassidy et Willa Holland.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link