Kelly McCreary passe régulière dans la saison 11 de Grey’s Anatomy

Kelly McCreary dans Grey's Anatomy saison 11

C’est sans trop de surprises que Kelly McCreary vient d’être promue régulière dans Grey’s Anatomy.

L’actrice a fait sa première apparition à la fin de la saison 10, dans l’épisode Everything I Try to Do, Nothing Seems to Turn Out Right (10.23). Elle est donc Maggie Pierce qui postule alors pour prendre la suite de Cristina Yang au Grey Sloan Memorial Hospital pour être le nouveau chef de chirurgie cardiaque de l’hôpital.

La venue de Pierce à Seattle n’était pas motivée que par des raisons professionnelles, la jeune femme cherchait à en savoir plus sur sa famille biologique. Adoptée à la naissance, elle a récemment découvert être la fille d’Ellis Grey et donc la demi-sœur de Meredith (Ellen Pompeo). Maggie fut par ailleurs au centre de l’épisode Puzzle With a Piece Missing (11.02).

Avant Grey’s Anatomy, Kelly McCreary portait déjà la blouse blanche dans Emily Owens MD, drama médical de The CW qui fut annulée au bout d’une saison. Elle a aussi pu être vu dans deux épisodes de Scandal.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link