Kevin Bacon se moque de The Following avec Dean Winters et Michael C. Hall

The Following (Parodie)

Kevin Bacon a visiblement un gros sens de l’auto-dérision et a rassemblé quelques proches pour nous le montrer dans un court métrage inspiré par l’absurdité au coeur de The Following.

On retrouve ainsi Bacon alors qu’il déjeune avec Dean Winters. Ce dernier a le malheur de décrocher le téléphone quand Joe Carroll (James Purefoy) appelle, ce qui le place en haut de la liste des prochaines victimes de son culte de tueurs en séries. Et comme Bacon nous le rappelle, n’importe quoi peut en faire partie !

Ce court métrage intitulé Funny and Die réalisé par Marcos Siega et scénarisé par Alexi Hawley, les têtes pensantes derrière The Following, rassemble également Michael C. Hall, Sam Underwood et Kyra Sedgwick.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link