Kevin Spacey rejoint David Fincher sur House of Cards

Pour ses débuts sur le petit écran, David Fincher a décidé de réaliser le pilote de House of Cards, un projet de drama de la boite de production Media Rights Capital – aucune chaine n’est encore attachée au projet.

Si le titre vous est familier, c’est normal, car il s’agit d’une série qui se base sur le livre du même nom de Michael Dodds, qui a connu une adaptation anglaise en minisérie par Andrew Davies. L’intrigue prend place à la fin du mandat de Margaret Thatcher en tant que premier ministre, une position que souhaite obtenir le conservateur Francis Urquhart – incarné par Ian Richardson – , et qui n’a pas peur d’utiliser des méthodes amorales pour obtenir ce qu’il veut.

Kevin Spacey rejoint alors le projet en tant qu’acteur, ainsi que producteur exécutif aux côtés de Eric Roth, Joshua Den et Dana Brunetti.

C’est Beau Willimon (The Ides of March) qui a écrit l’adaptation qui prend place aux États-Unis.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link