Aller au contenu
News Killjoys Saison 3 : L’équipe doit sauver l’Univers dès ce soir sur Syfy

Killjoys Saison 3 : L’équipe doit sauver l’Univers dès ce soir sur Syfy

killjoys saison 3 episode 1 - Killjoys Saison 3 : L'équipe doit sauver l'Univers dès ce soir sur Syfy

Syfy a déjà lancé la saison 3 de Dark Matter en duo avec la saison 2 de Wynonna Earp. Ces deux séries sont aujourd’hui rejointes par une autre, Killjoys, qui entame également sa troisième saison.

Si on en oublie pas complètement les activités de chasseurs de primes, il semble que cela devrait être mis quelque peu entre parenthèses pour  le trio principal qui risquent d’être bien occupés à simplement s’atteler à sauver l’univers à présent. Leur ennemi n’est autre que le double démoniaque de Dutch (Hannah John-Kamen). Cette dernière se demande justement pourquoi elle lui ressemble autant. C’est un des mystères qui se devra de trouver une réponse.

Pour ce qui est du reste de l’équipe, D’Avin (Luke Macfarlane) est toujours avec Dutch, tandis que John (Aaron Ashmore) est à son tour recherché par les autorités après sa sanglante vengeance à la fin de la seconde saison. Cela dit, le trailer nous montre que l’équipe devrait rapidement reprendre forme.

https://www.youtube.com/watch?v=5ppDXNQHTSg

killjoys saison 3 keyart 600x450 - Killjoys Saison 3 : L'équipe doit sauver l'Univers dès ce soir sur Syfy

Pour le reste de la distribution, cette saison 3 de Killjoys rassemble quelques visages familiers avec Thom Allison (Pree), Sean Baek (Fancy) et Patrick Garrow (officer Turin). Il y aussi des nouveaux avec l’ajout de Kelly McCormack (Motive) dans la peau de Banyon, un membre officiel et haut placé du RAC ; Ted Atherton (The Expanse) qui incarne Gander, un lieutenant sous les ordres d’Aneela ; et Prince Amponsah (The Entertainer) qui joue Havigan, le propriétaire respecté d’un bar pour hack-mod (personne modifiée avec des implants cybernétiques).

La saison 3 de Killjoys commence ce 30 juin 2017 sur Syfy. La première saison qui est disponible en DVD/Blu-ray.

Étiquettes: