Le tournage pour Killjoys saison 3 a commencé

7 Fév 2017 à 17:30

Alors que l’équipe de Dark Matter a repris le chemin des plateaux de tournage en novembre dernier, le tournage pour Killjoys saison 3 a récemment commencé au Canada, à Toronto.

On retrouvera donc bien évidemment notre équipe de chasseurs de primes incarnée par Hannah John-Kamen (Dutch), Aaron Ashmore (John Jaqobis) et Luke Macfarlane (D’Avin) pour 10 nouveaux épisodes. Notre trio phare va tenter de se construire une armée pour mieux résister à la guerre qui se prépare et à cette dangereuse force – incarnée Aneela – qui se trouve face à eux et souhaite plus que tout obtenir vengeance. Pour survivre à Aneela et la stopper, Dutch doit donc convaincre des chasseurs de primes qu’ils doivent faire la guerre.

Thom Allison (Pree), Sean Baek (Fancy) et Patrick Garrow (officer Turin) sont également de retour au sein de cette saison 3 de Killjoys qui accueille également Kelly McCormack, Karen LeBlanc, Ted Atherton et Prince Amponsah. Mac Fyfe, Atticus Mitchell et Saamer Usmani sont quant à eux annoncés en tant que guest stars.

Venant ainsi compléter la distribution de Killjoys, Kelly McCormack (Motive) prêtera donc ses traits à Banyon, un membre officiel et haut placé du RAC ; Ted Atherton (The Expanse) incarnera Gander, un lieutenant sous les ordres d’Aneela ; et Prince Amponsah (The Entertainer) sera Havigan, le propriétaire respecté d’un bar pour hack-mod (personne modifiée avec des implants cybernétiques).

Création de Michelle Lovretta (Lost Girl), la saison 3 de Killjoys devrait être diffusée au cours de l’été prochain sur Syfy et Space. En attendant, vous pouvez vous replonger dans la saison 1 de la série qui est disponible en DVD.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link