Kim Cattrall à une « Sensitive Skin »

30 Oct 2012 à 9:32

Cela fait maintenant 4 ans que Kim Cattrall (Sex & The City) cherche à donner le jour à Sensitive Skin, une adaptation de la série britannique du même nom. Après avoir temporairement travaillé avec HBO, c’est finalement au Canada qu’elle a réussi à mener à bien le projet.

Ainsi, Movie Central et The Movie Network ont commandé 6 épisodes de Sensitive Skin, qui se penche sur la crise existentielle d’une femme – interprétée par Cattrall. L’actrice partagera l’affiche avec Don McKellar (Slings & Arrows), qui devrait aussi réaliser les 6 épisodes écrits par Bob Martin (aussi Slings & Arrows). Ils seront tous les trois producteurs exécutifs sur la série aux côtés d’Hugo Blick, créateur de l’originale, et Henry Normal.

Le show original est composé de deux saisons pour un total de 12 épisodes. Il a été diffusé entre 2005 et 2007 sur BBC Two, avec Joanna Lumley dans le premier rôle.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link