Kimberly Williams-Paisley pourrait s’installer durablement à Nashville

27 Nov 2012 à 9:52

Kimberly Williams-Paisley, qui devait être guest star dans Nashville, va prolonger son séjour dans la série, avec la possibilité de devenir régulière.

En août dernier, on apprenait donc que l’actrice avait signé pour jouer dans plusieurs épisodes de la nouvelle série musicale d’ABC. Cette nouvelle n’avait rien d’étonnant vu que Williams-Paisley est marié au chanteur de country Brad Paisley et vit justement à Nashville.

Elle a ainsi participé à 6 épisodes de la commande initiale de 13. ABC ayant commandé une saison complète de Nashville – soit le fameux Back Nine Order –, Kimberly Williams-Paisley apparaitra alors dans au moins 3 épisodes supplémentaires, avec l’option de devenir régulière dans la série si elle est renouvelée pour une saison 2 (ce qui est assez incertain).

Nashville suit la vie de deux chanteuses de country : Rayna James (Connie Britton) est une chanteuse établie qui rencontre des difficultés professionnelles, tandis que Juliette Barnes (Hayden Panettiere) est la star montante.

Williams-Paisley joue une ancienne collègue de Teddy Conrad (Eric Close), l’époux de Rayna, avec lequel elle a aussi eu une liaison. Des photos de leur couple menacent la campagne politique de Teddy.

Nashville est le premier rôle majeur de l’actrice depuis l’arrêt de According to Jim, sitcom d’ABC dans laquelle elle fut présente de 2001 à 2009. Kimberly Williams-Paisley est aussi connue dans l’univers des séries télévisées pour ses rôles dans The 10th Kingdom et Relativity.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link