King Tut recrute des acteurs de Twisted, Salem, Da Vinci’s Demons et Tyrant

Kylie Bunbury, Alexander Siddig, Iddo Goldberg, Sibylla Deen

Après avoir annoncé qu’Avan Jogia incarnerait Toutânkhamon dans King Tut, Spike TV n’a pas tardé à révéler qu’une réunion Twisted aurait lieu dans sa mini-série.

Kylie Bunbury (en haut à gauche), qui incarnait Lacey Porter dans la série annulée d’ABC Family, a à son tour rejoint le projet. Alexander Siddig (en haut à droite), Peter Gadiot, Sibylla Deen (en bas à droite), Iddo Goldberg (à gauche en bas) et Nonso Anozie  complètent la distribution de King Tut.

Scénarisée par Michel Vickerman, King Tut nous racontera donc la montée au pouvoir de Toutânkhamon et son règne mouvementé par la guerre, les trahisons et l’amour.

Kylie Bunbury prêtera ainsi ses traits à Suha, une belle jeune femme descendante de Mitanni qui développe un lien fort avec le jeune roi égyptien. Ce sera aussi le cas de Lagus, un soldat égyptien incarné par Iddo Goldberg (Salem).

Alexander Siddig (Da Vinci’s Demons) sera le grand prêtre d’Amon, une figure politique très importante qui possède une grande influence dans le sanctuaire de Toutânkhamon. L’acteur sera par ailleurs dans la saison 5 de Game of Thrones.

Peter Gadiot (Once Upon a Time in Wonderland) incarnera Ka, un confident du pharaon et un ami proche en apparence. Sibylla Deen (Tyrant) campera Ankhe, la soeur et épouse calculatrice de Toutânkhamon. Nonso Anozie (Game of Thrones, Dracula) jouera le général Horemheb, qui deviendra un conseiller et secrétaire particulier.

Ils rejoignent ainsi Ben Kingsley, qui fut le premier annoncé dans cette mini-série, où il incarnera le grand vizir Aÿ.

Le tournage pour King Tut commence cet automne au Maroc pour une diffusion en 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link