Knightfall Saison 2 : Les templiers sont menacés de disparition, dès maintenant sur Netflix

30 Sep 2019 à 15:00

Alors que l’on attend toujours pour savoir la chaine américaine History la renouvellera ou non, Knightfall revient en France sur Netflix avec sa saison 2 dont l’intégralité est dont disponible dès à présent sur le service de streaming.

Si vous n’êtes pas familier avec cette série, rappelons qu’il s’agit d’une création de Don Handfield et Richard Rayner qui nous parle des Templiers en examinant la montée et la chute de l’ordre, de sa quête du Graal à la trahison du vendredi 13 octobre 1307. L’intrigue commence en France et se centre principalement sur Sir Landry (Tom Cullen), le leader des Templiers. Quand nous le rencontrons, il a perdu espoir dans sa mission, mais l’annonce que le Graal a refait surface ranime son obsession et sa dévotion.

Quand la saison 2 de Knightfall débute, Sir Landry doit payer pour ses crimes et les templiers décident de lui donner une seconde chance. Il se retrouve alors entre les mains de Talus (Mark Hamill), un vétéran chargé de former les recrues qui ne croit pas dans la rédemption de Landry. En parallèle, le roi Philippe IV le Bel (Ed Stoppard) voit dans les templiers un danger et fait tout pour que l’ordre soit dissous, ce qui mènera à beaucoup de morts.

On note que Aaron Helbing (Spartacus, Black Sails) a été engagé pour occuper le rôle de showrunner dans cette saison 2 de Knightfall, replaçant ainsi Dominic Minghella, et promettant par la même occasion une approche plus sombre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link