Krysten Ritter, Michael Rosenbaum et Tommy Dewey travaillent pour la NASA dans Mission Control, pilote de comédie NBC

28 Fév 2014 à 10:01

Krysten RitterAlors qu’elle pourra bientôt être vue dans le film Veronica Mars, Krysten Ritter (Don’t Trust The Bitch in Apartment 23) a décroché le premier rôle féminin du pilote de Mission Control, une comédie en développement chez NBC.

David Hornsby (How To Be a Gentleman) signe le scénario de ce projet produit par le duo Adam McKay et Will Ferrell avec un humour qui veut s’inscrire dans le même registre qu’Anchorman, La Légende de Ron Burgundy. L’histoire se déroule dans les années 1960 et met en scène la confrontation d’une femme forte et d’un astronaute macho dans une course pour se rendre sur la lune.

Ritter incarne donc la femme forte au cœur du pitch qui se prénomme Mary. Cette dernière est ingénieur en chef à la tête de l’équipe Apollo au centre de contrôle de la NASA. À la fois compétente, charmante et très intelligente, Mary voit d’un mauvais œil l’arrivée de l’astronaute Tom Stone, qu’elle perçoit comme une technique sexiste pour diminuer tout ce qu’elle a accompli.

Tommy DeweyC’est Tommy Dewey (The Mindy Project) qui incarnera Stone, nouveau membre de Mission Control et ancien pilote de test qui devient rapidement ami avec l’équipe masculine et entre tout aussi vite en conflit avec Mary.

Michael Rosenbaum (Smallville, Breaking In) fait aussi partie du casting de ce pilote. Il joue Bus, un séduisant, borné, mais vraiment sympathique astronaute de la NASA.

Malcolm Barrett et Jonathan Slavin, qui ont travaillé ensemble sur Better Off Ted, se retrouvent sur Mission Control pour jouer un nouveau duo de scientifiques.

Enfin, Julie Meyer a aussi rejoint ce pilote où elle incarnera Carol Ann, la secrétaire de l’administrateur du site Bob Korman.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link